3 -Texte "Mon Dieu qui rigolez"

Publié le par colombe

 

Mon Dieu qui rigolez.  

Mon Dieu, qui rigolez, là haut, dans les nuages,

Que votre volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel.

Faites de temps en temps que nos désirs s’accordent…

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

Et pensez à demain, c’est long, un jour sans pain.

 

Pardonnez nos offenses, nous sommes si vilains

Depuis qu’Adam et Eve ont brisé le décor

Que vous aviez construit avec un si grand soin.

Mon Dieu, qui caressez, là haut, dans les nuages,

Votre longue barbe blanche, pensez un peu à nous…

Si votre règne arrive, en des temps incertains,

Accordez-nous enfin une paix éternelle,

Puissions nous nous aimer, sans plus nous déchirer.

Mon Dieu, qui méditez, là haut, sur un nuage…



Colombe

Publié dans lunes.bleues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bon blog Bisous
Répondre
C
Merci, Manx, bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses!!!!!! 
D
joli texte!j'ai vu ton com sur mon blog,n'étant pas responsable du design de mon blog,je ne peux pas t'aider mais si tu veux rajouter des photos ou faire une bannière,je te conseille d'aller sur le blog qui s'appellle blogtrotter,je pense qu'il pourra t'aider,sinon crée un fil et pose des questions,les gens sont généralement prédisposés à te conseiller gentiment!
Répondre
C
C'est trés sympa, merci... C'est d'ailleurs un peu avec l'aide des uns et des autres que j'ai "construit " mes pages... (rires)  Bon, on peut mieux faire c'est certain....  Je vais aller voir les bannieères, et j'espère que je comprendrai un chouilla.<br /> Et tu as raison, l'univers des blogueurs que je découvre est particulièrement chaleureux!